Baloo Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Alors alors: l'item "Lors de la compaction, les cellules périphériques de la morula se polarisent avec un pole basale externe et un pole apical interne" est compté vrai! ça me retourne le cerveau pour moi c'est l'inverse non (pole basale interne pole apicale interne^^) Si qqn peut éclairer ma lanterne je suis preneuse! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 2, 2021 Solution Posted January 2, 2021 je te rassure c'est un erratum Baloo 1 Quote
Baloo Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 okkk merci beaucoup!! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Arnoradrénaline Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Le 02/01/2021 à 20:23, Chat_du_Cheshire a dit : je te rassure c'est un erratum Bonsoir, ça peut être un erratum dans la correction d'un concours ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 25 minutes, starboardsurfer a dit : Bonsoir, ça peut être un erratum dans la correction d'un concours ? il y en a quelques une, qui se comptent sur les doigts de la main heureusement, et depuis le temps je les connais par coeur haha (car elles reviennent chaque année sur le forum) après en UE2 c'est très rare, c'est surtout en UE4 où y'en a Arnoradrénaline 1 Quote
Recommended Posts