EmmaDu Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 (edited) Salut, savez vous si les cours de la mineure science seront en zoom ou alors nous auront simplement les cours en ligne ? Edited January 2, 2021 by EmmaDu Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted January 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 2, 2021 coucou @EmmaDu c'est des vidéos youtube pour les maths elles sont déjà sur Moodle dans l'onglet maths Quote
EmmaDu Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 Super mercii Mais on aura des qcm sur la mineure aux partiels ? Tu sais depuis quand elle sont en ligne les videos ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2021 Pas de soucis:) et oui c'est des QCMS et pour les vidéos j'en ai aucune idée sur youtube c'est depuis le 9 novembre mais perso je les ai vu il y a peut être 3 jours EmmaDu 1 Quote
cla_ Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Le 02/01/2021 à 23:50, Moustache a dit : Pas de soucis:) et oui c'est des QCMS et pour les vidéos j'en ai aucune idée sur youtube c'est depuis le 9 novembre mais perso je les ai vu il y a peut être 3 jours salut ! Où tu as trouvé les videos sur modèle je ne trouve rien moi... Quote
Gathou Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 (edited) il y a 26 minutes, cla_ a dit : salut ! Où tu as trouvé les videos sur modèle je ne trouve rien moi... Coucou :)) Quand tu vas sur moodle dans la partie "mineure science" ensuite si tu regardes à gauche tu vas trouver des onglets pour chaque matière de la mineure (pour l'instant y'a que infos et outils maths) et ensuite dans chaque thème tu trouveras les videos (je t'ai fait une capture d'écran) :)) http://www.noelshack.com/2021-01-1-1609757109-capture-d-ecran-2021-01-04-a-11-45-03.png Edited January 4, 2021 by a__bd Quote
cla_ Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 @a__bd Ahhh merci beaucoup j'avais pas vu les onglets ... Quote
Recommended Posts