Sitra Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Bonjour à toustes et à toutstse ! Après avoir bien poncé Netflix et remis le foie en marche, je suis d'attaque pour casser ce semestre et profiter des super pouvoirs intellectuels de nos super-tuteurs (avec modération, comme le champagne à Noël) ! De fait, j'ai hâte de retrouver les petites colles du jeudi : avez-vous une idée de la date à partir de laquelle nous pourrons en profiter dans la joie, l'allégresse et la volupté ? Merci beaucoup et bonne reprise, autant à mes collègues de PASS qu'à nos amis des années supérieures Fantôme 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted January 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2021 @Bapson_The_Christmas_Pea @TariqMUJEEB et @Fantôme pourront te répondre Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted January 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted January 2, 2021 Coucou @Sitra, Le retour des colles est prevu dès la deuxième semaine de cours, c'est à dire le 14 janvier il me semble Zeepek, Vaiana and mitochondrie31 3 Quote
Sitra Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 Super, merci à tous les deux ! Fantôme 1 Quote
Recommended Posts