OxyGenS Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonsoir, Lors de la réaction acrosomique, toute la MP au niv de la tête est dégradée ? Ou seulement la MP en regard de l'acrosome, celle en regard de la cape post-acrosomique restant intacte ? Merci Quote
Solution Rita Posted January 1, 2021 Solution Posted January 1, 2021 il y a 3 minutes, OxyGenS a dit : Ou seulement la MP en regard de l'acrosome, Slt, je penche pour ça, et voilà une image qui l'explique très bien ! http://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609522513-acrosome.jpg saraahh 1 Quote
OxyGenS Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Merci @Rita ! Du coup j'ai une autre question : izuno est-il sur la MP en regard de la cape post-acrosomique ou il est directement sur la cape post-acrosomique ? Si c'est la 2è option, je veux bien qu'on m'expliquer comment c'est possible svp. Quote
Rita Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 il y a 25 minutes, OxyGenS a dit : Merci @Rita ! Du coup j'ai une autre question : izuno est-il sur la MP en regard de la cape post-acrosomique ou il est directement sur la cape post-acrosomique ? Si c'est la 2è option, je veux bien qu'on m'expliquer comment c'est possible svp. Pour moi il est sur la MP en regard de la cape ! Quote
Coralie28 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Coucouu, je suis d'accord avec @Rita les récepteurs Izumo se trouvent sur la MP en regard de la cape post-acrosomique. Bon courage dans vos dernières révisions! Rita 1 Quote
Recommended Posts