Lilou Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonjour, j'aurais quelques questions : 1)L'hypoxantine possède 2 formes tautomères ou plus ? 2) Les rétrovirus exogènes ne sont jamais présents dans cellules germinales non ? 3)14E vrai j'ai pas très bien compris pq il était vrai vu qu'on parle d'introns https://zupimages.net/viewer.php?id=21/53/4brb.png Voilà, merci d'avance Quote
Solution YEAHBOY Posted January 1, 2021 Solution Posted January 1, 2021 L'hypoxantine n'a qu'une forme cetone donc 2 formes tautomeres (1 majeure et 1 mineure) A priori pour les virus exogènes ce sont des infections somatiques Il y a retention d'intron donc si celui ci n'a pas un nombre de bases qui est un multiple de 3 il y aura décalage de lecture sur l'exon qui suit. Quote
Hibou Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 (edited) il y a 27 minutes, YEAHBOY a dit : A priori pour les virus exogènes ce sont des infections somatiques heyy @YEAHBOY, par rapport à cela; j'avais vu un item compté vrai en annale disant que les exogènes était aussi dans la lignée germinale (ducoup j'ai annoté mon cours en conséquence)... je n'ai jamais su ou le trouver Edit: je viens de tomber sur cet item (D) D faux: Edited January 1, 2021 by Hibou Quote
YEAHBOY Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 OK ben prend en compte cette correction Hibou 1 Quote
Recommended Posts