Lemillion Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 salut, quelques questions suite à cette annale: - La E est vrai on a une variable quantitative discrète alors que le BP c'est pour les continues - la B est vrai mais la troisième condition à savoir que p inf ou égale à 0.05 n'est pas respectée si ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 1, 2021 Solution Posted January 1, 2021 il y a 1 minute, Lemillion a dit : La E est vrai on a une variable quantitative discrète alors que le BP c'est pour les continues Les 2 marchent en annale malheureusement je sais que ça contredit le cours il y a 2 minutes, Lemillion a dit : salut, quelques questions suite à cette annale: - La E est vrai on a une variable quantitative discrète alors que le BP c'est pour les continues - la B est vrai mais la troisième condition à savoir que p inf ou égale à 0.05 n'est pas respectée si ? Oui ça avait déjà été signalé et on en avait conclu que c'était surtout n et np qui primaient dans les qcm Quote
Lemillion Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Les 2 marchent en annale malheureusement je sais que ça contredit le cours il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Oui ça avait déjà été signalé et on en avait conclu que c'était surtout n et np qui primaient dans les qcm je refuse d'apprendre des trucs faux je vais partir sur le fait que cette année ça suivra scrupuleusement le cours et prier 2x par jour jusqu'au concours Chat_du_Cheshire 1 Quote
Lemillion Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 Re @Chat_du_Cheshire dsl toute dernière La D est vraie mais je suis un peu perdu: Pour les essais cliniques l'association significative elle est a reporter à l'échantillon ou à la population dont est issu l'échantillon ou aux deux ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Le 01/01/2021 à 18:10, Lemillion a dit : Pour les essais cliniques l'association significative elle est a reporter à l'échantillon ou à la population dont est issu l'échantillon ou aux deux ? à l'échantillon, comme te le dit l'item au début '' dans cet échantillon '' Quote
Lemillion Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : à l'échantillon, comme te le dit l'item au début '' dans cet échantillon '' c'est noté merci Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts