Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted January 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2021 Salut; la D est vrai je comprends pas pourquoi ici on utilise le tcl alors qu'on en connait pas la valeur de n @loukoum01 merci pour hier je vais mettre les images direct maintenant loukoum01 1 Quote
Solution LuMaths Posted January 1, 2021 Solution Posted January 1, 2021 (edited) Salut @splanchnocrâne! Oui, il me semble que pour pouvoir appliquer le TCL et affirmer que l'estimateur de la moyenne suive une loi Normale (de paramètres et ), il aurait fallu que "pour n suffisamment grand" soit précisé... Edited January 1, 2021 by LuMaths splanchnocrâne and Hypnos 2 Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted January 1, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2021 @LuMaths super... c'était le sujet de l'an dernier j'espère qu'ils seront plus précis cette année Merci en tout cas Quote
Recommended Posts