Hibou Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Bonsoir, Tutoweb ne marche plus de mon côté je suis le seul ? Merci https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/3qg2.png je vous met une petite image; heureusement que j'ai de quoi m'occuper pour le réveillon d'ouvert ahah
LeMathou Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 @Hibou je fais qu'actualiser depuis tout à l'heure, légèrement en panique.. tqt c'est pareil partout on va attendre en espérant que ça revienne vite
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 31, 2020 Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 Nope, j'ai une page blanche aussi Révélation personne n'a enregistré R2014 en UE2 mdrrr ?
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2020 la même pour moi, panikabor mdrrr
LeMathou Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 URGENCE ON A BESOIN DE NOS ANNALES (c'est un vrai appel de désespoir)
Hibou Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 @clemens @luckylechanceux par l'âme du saint tutoweb j'en appelle à vous oh c'est revenue chez moi !
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 31, 2020 Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 TUTOWEB EST DE NOUVEAU OPERATIONNEL @Hibou @LeMathou @Pastel !!!!
ZoeDbg Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Bah ça marche moi je suis en train de faire ma meilleure annale de chimie OHHHHHHHHHHH YEAHHHHHH @Petit_Bateau
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 31, 2020 Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 il y a 1 minute, LeMathou a dit : @Petit_Bateau best notif ever Je vous souhaite de bonnes annales maintenant que ça remarche ! Et un bon réveillon à tous !
Hibou Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 le serveur saute j'ai l'impression, j'ai des crash ahah @Petit_Bateau @LeMathou @Pastel @ZoeDbg, affaire à suivre
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 31, 2020 il y a 1 minute, Hibou a dit : le serveur saute j'ai l'impression, j'ai des crash ahah C'est pour finir 2020 en beauté mdr
ZoeDbg Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Ouvrez toutes les annales tant qu'il est encore temps haha !!! (Nan en vrai c'est la dech là) Qui a décidé de boycotter notre jour de l'an ????!!!
Ancien du Bureau clemens Posted December 31, 2020 Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 Salut, Désolé ct des petits bugs à cause de l'ajout d'un onglet sur le site... tout est fonctionnel maintenant Bon courage pour la fin de vos révisions !!
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted January 1, 2021 Ancien du Bureau Posted January 1, 2021 @LeMathou @Pastel Toutes mes excuses, c'est ma faute. C'est moi qui (essayait ?) de rajouter une page sur le site mais une erreur de syntaxe dans le code faisait planter tout le site et le rendait inaccessible temporairement Normalement tout est de nouveaux opérationnel et encore désolé pour la gêne occasionnée. Courage pour vos révisions et bonne année
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2021 Ca a vraiment pas duré longtemps ahah on panique juste vite @luckylechanceux , merci à vous qui travaillez même un soir de réveillon pour nous
Ancien du Bureau Luckylechanceux Posted January 1, 2021 Ancien du Bureau Posted January 1, 2021 Il y a 2 heures, Pastel a dit : merci à vous qui travaillez même un soir de réveillon pour nous De rien et c'est normal du moment que vous le faîtes on est là pour vous Il y a 2 heures, Pastel a dit : raiment pas duré longtemps ahah on panique juste vite En vrai je comprend totalement surtout en cette période de révision tutoweb ça devient notre (deuxième?) maison
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.