Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 31, 2020 Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 (edited) Saluuuut, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux et j'arrive plus à y voir clair sur l'item E. Pour moi "soit diabétique, soit hypercholestérolémique" équivaut à l'un OU l'autre donc la proba de l'union. Mais le "soit les deux" je l'interprète par ET du coup l'intersection du coup... du coup c'est le bazar ... @Chat_du_Cheshire si tu rodes toujours dans le coin. Révélation je précise que la proposition d'explication dans le référencement ne m'a pas éclairé, c'est pour ça que je pose la question Edited December 31, 2020 by Petit_Bateau Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Solution Posted December 31, 2020 Alors quand on dit '' soit l'un soit l'autre soit les deux '' il faut toujours appliquer la formule de l'union donc 0.3+0.2-0.06 , je sais que le '' soit les deux '' porte à confusion mais en ue4 faut quand même considérer que c'est soit l'un soit l'autre Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 31, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 31, 2020 Okay c'est génial ! Tu veux pas sortir un dico prof de maths stp @Chat_du_Cheshire Merci en tout cas loulou, tu gères ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit : Okay c'est génial ! Tu veux pas sortir un dico prof de maths stp @Chat_du_Cheshire Merci en tout cas loulou, tu gères ! y'a plus de par coeur que de maths en UE4 Petit_Bateau, Hypnos and saraahh 3 Quote
Recommended Posts