Lemillion Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 (edited) salut, une question sur cette annale: comptée vrai, le terme peut revient à dire que c'est une possibilité or c'est carrément une obligation non ? Edited December 31, 2020 by Lemillion Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Solution Posted December 31, 2020 Je suis d'accord que c'est mal dit mais le mettre faux revient à dire que les études CT ne peuvent pas être retrospectif ce qui est encore + faux... Faut accepter cet item haha cpas une erreur :(( Quote
Lemillion Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Je suis d'accord que c'est mal dit mais le mettre faux revient à dire que les études CT ne peuvent pas être retrospectif ce qui est encore + faux... Faut accepter cet item haha cpas une erreur :(( si je te dis " il est possible de mettre son masque en sortant dans la rue" ça implique la possibilité de choisir qui n'est clairement pas établie, c'est une pure obligation j'ai la haine mdrr il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : le mettre faux revient à dire que les études CT ne peuvent pas être retrospectif ce qui est encore + faux... oui pour moi elles ne peuvent pas, elles doivent jvais le retenir comme ça tant pis merci Edited December 31, 2020 by Lemillion Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Mais je sais très bien mdrr je suis sûr de l'avoir compté faux comme toi quand je faisais les annales Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 (edited) @Chat_du_Cheshire dsl dernière ptit question l'item est compté faux mais je ne comprends pas pourquoi on obtient une droite verticale donc la sp est tjr maximale mais on peut en faisant varier le seuil rendre la sensibilité maximale non ? + pourquoi ça apporte aucune info sur la présence ou l'abscence de la maladie ? une dernière pour qui veut ahaha pourquoi est-ce faux ? Edited December 31, 2020 by Lemillion Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 il y a 12 minutes, Lemillion a dit : @Chat_du_Cheshire dsl dernière ptit question l'item est compté faux mais je ne comprends pas pourquoi on obtient une droite verticale donc la sp est tjr maximale mais on peut en faisant varier le seuil rendre la sensibilité maximale non ? + pourquoi ça apporte aucune info sur la présence ou l'abscence de la maladie ? une dernière pour qui veut ahaha pourquoi est-ce faux ? Alors la première ya une erreur dans l'énoncé , en réalité c'était une diagonale ! Donc A et E faux Et la seconde on peut jamais dire que H0 ou H1 est vraie/fausse Donc si p est faible H0 perd de sa crédibilité mais tu peux pas dire qu'elle est fausse Quote
Lemillion Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 il y a 50 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Alors la première ya une erreur dans l'énoncé , en réalité c'était une diagonale ! Donc A et E faux att mais comment ça ya une erreur dans l'énoncé mdr pas évident de le deviner ok cimer Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : pas évident de le deviner faire une recherche avant d'poster Quote
Lemillion Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : faire une recherche avant d'poster non jparle avant de faire l'annale (j'ai zappé pardon monsieur) Chat_du_Cheshire 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : non jparle avant de faire l'annale (j'ai zappé pardon monsieur) non ça j'avoue que pour R16 ça nous la fait à tous haha, la légende raconte que cette erreur a été corrigée durant l'épreuve, en espérant que cela soit vrai..... Lemillion 1 Quote
Recommended Posts