zazo Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Salut ! Cet item me pose problème : QCM 37 : A propos du développement de la gonade féminine : B. Les cordons de Valentin-Pflüger sont colonisés par les gonocytes (compté vrai) J'avais mis faux parce que je pensais que c'était ovogonies... Est ce que la prof considère que c'est la même chose ? Merci d'avance ! Quote
Coralie28 Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Coucou, Dans mon cours j'ai aussi noté que c'était une colonisation par les gonocytes. Après cette colonisation et la différenciation des gonocytes en ovogonies se font à la 8ieme semaine donc elle ne va pas peut être pas aussi loin dans le détail mais tu peux toujours lui poser la question sur Moodle! Quote
Solution kik2 Posted December 31, 2020 Solution Posted December 31, 2020 Salut @zazo! Il y a eu un post déjà sur cet item je te laisse le consulter En espérant t'avoir aidé, bonne journée ! Quote
zazo Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Super merci pour votre aide @Coralie28 @kik2 ! Passez une bonne journée ! kik2 1 Quote
Recommended Posts