Élu Etudiant Eniram Posted April 5, 2015 Élu Etudiant Posted April 5, 2015 Bonjour à nos super tuteurs et encore merci pour ce concours blanc version Fort Boyard ! Je pense qu'il y a une erreur dans la correction du QCM 4 item B de l'épreuve de santé publique de Rangueil (je ne sais pas si elle était en commun avec les autres fac ou non) : "Les français meurent plus de cancers, essentiellement les hommes entre 35 et 64 ans, par rapport aux autres pays européens." Il est compté FAUX dans la correction avec comme commentaire : "40%." ??? Voila merci d'avance ^^
shally Posted April 5, 2015 Posted April 5, 2015 Bonjour, concernant l'item 12C, jai noté que la France avait la 2eme place moi dans mon cours, avec en 1er le Danemark et en 3eme les Pays-Bas et la Belgique. C'est une erreur de ma part ou un errata ?
leabernabe Posted April 6, 2015 Posted April 6, 2015 Salut ! Oui effectivement je pense que c'est une erreur puisque c'est mot pour mot ce qui est écrit dans le cours
bacterie Posted April 7, 2015 Posted April 7, 2015 Salut à tous , merci pour ce concours blanc Pour le Qcm 12 : pour les depnse de santé la France est bien 3ème après USA et Pays-Bas C est pour les dépense de protection sociale quelle est deuxième Et après c est juste une question par rapport au qcm 13 item A : j ai pensé que la santé reposait pas que sur la demande et l offre mais aussi sur le financeur , C est juste une précision que j aimerai avoir. Voilà , passez tous une bonne journée
Recommended Posts