Basil19 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Bonsoir, Quelqu'un peut me dire quelles sont exactement les variabilités considérées comme toujours existées ? Merci d'avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 hello je comprends pas trop ta question, tu parles des variabilités intra inter analytiques ? pour moi celle qui existe toujours c'est l'erreur de mesure (variabilité analytique instrumentale) Quote
Basil19 Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 @Chat_du_Cheshire Oui mais je pense que une des variabilités intra ou inter individuelle est considérée comme toujours existée à partir de 2018 mais je ne sais pas laquelle exactement!!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted January 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 1, 2021 20 minutes ago, Basil19 said: @Chat_du_Cheshire Oui mais je pense que une des variabilités intra ou inter individuelle est considérée comme toujours existée à partir de 2018 mais je ne sais pas laquelle exactement!!!! Alors non quand Tu as de l’inter tu as toujours de l’intra, mais là réciproque est fausse et si tu as qu’une seule personne prélevé il n’y a pas d’inter ! Quote
Basil19 Posted January 1, 2021 Author Posted January 1, 2021 il y a 4 minutes, Hypnos a dit : Alors non quand Tu as de l’inter tu as toujours de l’intra, mais là réciproque est fausse et si tu as qu’une seule personne prélevé il n’y a pas d’inter ! et si c'est un seul prélèvement chez la même personne sans répéter la mesure on aura tj d'intra? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted January 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 1, 2021 5 minutes ago, Basil19 said: et si c'est un seul prélèvement chez la même personne sans répéter la mesure on aura tj d'intra? Non, car tu n’as qu’un prélèvement Quote
Recommended Posts