petitepharmacienne Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Bonsoiir, J'ai un petit soucis de compréhension de cet item: https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/1t6j.gif les bonnes réponses sont ABC la A est juste, on peut appliquer un test Z de l'écart réduit car n>30, donc on ne devrait pas pouvoir utiliser de test de Student... je ne comprends donc pas pourquoi la C est juste Quote
Solution Hibou Posted December 30, 2020 Solution Posted December 30, 2020 @futuredentiste Student marche aussi si n>30 (mais tu lui préfèrera Test Z), mais ducoup il faut vérifier les conditions inhérente au test de Student LuMaths, Yoshi and Chat_du_Cheshire 3 Quote
petitepharmacienne Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 oh mince j'avais pas compris ça!! merci beaucoup ! @Hibou Hibou 1 Quote
LuMaths Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 (edited) il y a 1 minute, Hibou a dit : @LuMaths je dis pas de bêtises ? Non, pas-du-tout! Edited December 30, 2020 by LuMaths petitepharmacienne and Hibou 1 1 Quote
Recommended Posts