Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 30, 2020 il y a 1 minute, Coquillettes_o_Beur a dit : pas merci @lola_svry (99% peut etre pas un peu moins mais t'as capté) j'ai capté j'ai capté (j'espère t'as la ref) nell-de-poule and Sniper 2 Quote
Lemillion Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 @lola_svry dans une fibre optique t'as jamais un rendement de 100% parce que t'as beau ne pas avoir de réfraction t'as quand même un peu d'absorption du milieu la légende dit que @foramenoel est plus solide sur le battement des cils que sur l'UE3 choLOLApine, OxyGenS, l0veuse_2_coquillettes and 1 other 1 1 2 Quote
foramen Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 il y a 32 minutes, Lemillion a dit : la légende dit que @foramenoel est plus solide sur le battement des cils que sur l'UE3 je ne vois pas de quoi tu parles pour moi l'optique R n'existe pas Lemillion 1 Quote
Recommended Posts