Sashounet Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Coucou ! j'ai un problème avec la 15B .. Correction : Reveal hidden contents BCD J'avais coché faux du fait qu'ils soient répartis de "manière aléatoire dans le sarcoplasme" (ils doivent respecter la zone péri-nucléaire non ?) J'ai dans mon cours que dans le sarcoplasme, les myofilaments sont répartis plutôt en périphérie et absent de la région centrale occupée par le noyau et les organites. Donc pas si aléatoire que ça ? Où est mon erreur ? svp La correction détaillée ne justifie pas l'item car il est compté vrai snif et le référencement n'y fait pas mention Merciiiiii Quote
Solution Sniper Posted December 30, 2020 Solution Posted December 30, 2020 coucou @Sashounet ici on te parle des corps denses qui sont répartis de manière aléatoire et c'est comme ça qu'elle le présente en cours (donc retiens le comme ça haha) choLOLApine and LaRateATouille 2 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 30, 2020 coucouuu, perso j'ai noté mot pour mot dans mon cours que les myofilaments répartis selon une zone périnucléaire avec les autres organites mais qu'ils sont ancrés sur les corps dense situés sous la MP et répartis aléatoirement dans le sarcoplasme Sniper 1 Quote
Sashounet Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 On 12/30/2020 at 1:53 PM, Sniper said: retiens le comme ça Expand ok merceeeee On 12/30/2020 at 1:54 PM, lola_svry said: coucouuu, perso j'ai noté mot pour mot dans mon cours que les myofilaments répartis selon une zone périnucléaire avec les autres organites mais qu'ils sont ancrés sur les corps dense situés sous la MP et répartis aléatoirement dans le sarcoplasme Expand ça roule je me le note Reveal hidden contents ma tête actuellement Sniper 1 Quote
Recommended Posts