Benj152 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Salut! Dans un tissu in vivo : La différenciation des cellules souches est irréversibles (vrai) S'y l'énoncé ne précisait pas in vivo ou bien que c'était in vitro on aurait bien compté ça faux ? (Ex cellules IPs dédifférenciées..) Merci! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 30, 2020 Ancien du Bureau Posted December 30, 2020 Alors salut @Benj152, je demande confirmation à un tuteur, Mais, j'aurai tendance à dire que, in vitro, on peut effectivement reprogrammer des cellules. Donc, personnellement je l'aurai compté faux si c'était précisé "in vitro". Les cellules iPS en culture sont soumises à une association de molécules (donc in vitro), dont l’effet sera de reprogrammer les cellules vers un type cellulaire particulier. Bon courage des Bahamas Benj152 1 Quote
Benj152 Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 @rara31_aux_Bahamas Merci, bisous des states Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 30, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 30, 2020 il y a 54 minutes, Benj152 a dit : @rara31_aux_Bahamas Merci, bisous des states Avec plaisir, n'hésite pas à passer le sujet en résolu si ça te va Quote
Benj152 Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 il y a 2 minutes, rara31_aux_Bahamas a dit : Avec plaisir, n'hésite pas à passer le sujet en résolu si ça te va Aha ne soit pas impatient, c'est justement toi qui a dit vouloir attendre l'avis d'un tuteur Aller kdo pour les bahamas Vaiana 1 Quote
Recommended Posts