Mowgli Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Bonjour je suis un peu perdu cette année en RI on a le programme de Purpan et maraichers ( c’est le même poly ) mais les qcms de purpan et de maraichers sont très différents ... et le poly de td regroupe principalement des annales de Purpan. Je voulais donc savoir si au concours on aura un sujet type maraichers ou purpan en RI ? Merci d’avance et bonne journée Quote
Solution ZoeDbg Posted December 30, 2020 Solution Posted December 30, 2020 Type Purpan parce que c'est le professeur Gantet qui s'occupe de la rédaction des QCM, donc privilégie les annales Purpan Passe une bonne journée également andrépanocytose and Mowgli 1 1 Quote
Mowgli Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 D’accord merci beaucoup donc on aura pas de qcms poussés sur Tchernobyl ou de qcms d’histoire du type « c’est Platon ... » c’est ça ? Quote
ZoeDbg Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Normalement non, Gantet est plutôt gentil, tu le verras au fil des annales En fait c'est souvent tout une série de QCM qui dépendent les uns des autres. Avec une B+/CE ou B- au début et tout découle de ça Mais on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation Quote
Mowgli Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 ... oui j’ai fini les annales de purpan c’était mécanique et là j’me retrouve face a maraichers et des questions de cours ... Quote
Recommended Posts