carolineb Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 (edited) Bonjour! j'ai qlq questions sur les items 13C 18DE et 30B: qcm 13 : Révélation 13C faux pcq il est possible d'avoir des événements autres que A B et C? qcm 18: Révélation Pourquoi D vrai et E faux? ici Y suit bien une loi binomiale non? donc V(x) = np(1-p) et est donc d'autant plus grande que n est grand non? qcm 30 : Révélation B faux et d'après la correction " Échantillon → inférences à la population source → inférences à la population cible." Ça veut dire qu'on ne peut pas directement extrapoler les résultats de l'échantillon à la population cible? On est obligés de passer par la population source? merci d'avance!! Edited December 30, 2020 by carolineb Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted December 30, 2020 Solution Posted December 30, 2020 Coucou @carolineb ! il y a 15 minutes, carolineb a dit : Bonjour! j'ai qlq questions sur les items 13C 18DE et 30B: qcm 13 : Révéler le contenu masqué 13C faux pcq il est possible d'avoir des événements autres que A B et C? Il faut que tu prennes également tous les évènements contraires il y a 17 minutes, carolineb a dit : qcm 18: Révéler le contenu masqué Pourquoi D vrai et E faux? ici Y suit bien une loi binomiale non? donc V(x) = np(1-p) et est donc d'autant plus grande que n est grand non? J’ai posé la question la semaine dernière je te mets le lien je pense que ça va t’aider : il y a 18 minutes, carolineb a dit : qcm 30 : Révéler le contenu masqué B faux et d'après la correction " Échantillon → inférences à la population source → inférences à la population cible." Ça veut dire qu'on ne peut pas directement extrapoler les résultats de l'échantillon à la population cible? On est obligés de passer par la population source? En fait avec ton échantillon tu peux faire des inférences sur la population source et ensuite avec ta pop source tu peux extrapoler à la pop cible dis-moi si je n’ai pas été claire ! Quote
carolineb Posted December 30, 2020 Author Posted December 30, 2020 niquel merci beaucouuup @Coquillettes_o_Beur Quote
Recommended Posts