Lemillion Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 salut, une questions sur cette annale: "Le sperme subit une liquéfaction dans les temps qui suivent l'éjaculation" VrAiE je pensais plutôt qu'il coagulait non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution nell-de-poule Posted December 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 29, 2020 Coucouuu @Lemillion Perso j'avais retenu que le sperme est assez épais au moment de l'éjaculation (pour "rester collé" au col de l'utérus et du coup bien libérer les sp) et que après quelques minutes les enzymes du sperme allaient liquéfier pour permettre son évacuation hors du vagin. J'espère t'avoir aidé Quote
Lemillion Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : Coucouuu @Lemillion Perso j'avais retenu que le sperme est assez épais au moment de l'éjaculation (pour "rester collé" au col de l'utérus et du coup bien libérer les sp) et que après quelques minutes les enzymes du sperme allaient liquéfier pour permettre son évacuation hors du vagin. J'espère t'avoir aidé je vais partir sur ça aussi ducoup merci beaucoup et belle fin de soirée nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2020 @Lemillion cette fois j'ai bien répondu Bonne soirée à toi Quote
Lemillion Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 il y a 22 minutes, nell-de-poule a dit : @Lemillion cette fois j'ai bien répondu Bonne soirée à toi ahaha t'avais bien répondu aussi avant j'aurais juste du être plus explicite merci ! nell-de-poule 1 Quote
Recommended Posts