Sashounet Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Bonjour les amiiis, vos grands-mères les tartifleeeeettes qui font du skaaaate (t'as la ref?) J'ai un problème avec l'item E et la correction du D de ce QCM.. Correction : Révélation pour la D les spermatozoïdes sont "décapités" ?? c'est bien décapacités qu'on sous entend ? ou alors faut que j'aille faire un pèlerinage de remise en question pour la E je pensais que les cils pouvait être analysés à l'état frais (donc au MO sans fixateur) i need help Merci PS : Pour ceux qui répondent vous aurez le droit à un gâteau Révélation RePS : Enfin un "gâteau" une image plutôt Révélation Tiens -> Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted December 29, 2020 Solution Posted December 29, 2020 il y a 4 minutes, Sashounet a dit : Bonjour les amiiis, vos grands-mères les tartifleeeeettes qui font du skaaaate (t'as la ref?) pas encore mais j'spr bientôt car j'ai rép je veux que ça soit ça le kdo j'espère j'en demande pas trop @Sashounet il y a 6 minutes, Sashounet a dit : pour la D les spermatozoïdes sont "décapités" ?? c'est bien décapacités qu'on sous entend ? ou alors faut que j'aille faire un pèlerinage de remise en question ptdrrrrrrr j'ai vraiment trop ri, oui je suis d'acc avec toi mais décapités sorry les tuteurs 2k16 vs êtes les bests il y a 7 minutes, Sashounet a dit : pour la E je pensais que les cils pouvait être analysés à l'état frais (donc au MO sans fixateur) i need help noooon en MET on peut pas voir la structure interne et précise du cil ! à l'état frais en MO tu pourras voir qu'ils ne bougent pas je suis d'acc mais pour voir (ici non du coup) les bras de dynéine c'est en MET seulement Quote
Sashounet Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 il y a 1 minute, Coquillettes_o_Beur a dit : noooon en MET on peut pas voir la structure interne et précise du cil ! à l'état frais en MO tu pourras voir qu'ils ne bougent pas je suis d'acc mais pour voir (ici non du coup) les bras de dynéine c'est en MET seulement ahhhhh ok ok !! c'est bon j'ai (i got it) thx ! il y a 4 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit : oui je suis d'acc avec toi merciiii le spermato en question -> Ta récompense il y a 5 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit : pas encore mais j'spr bientôt car j'ai rép je veux que ça soit ça le kdo j'espère j'en demande pas trop @Sashounet Révélation C kdo l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 @Sashounet merci pour ce beau moment, finalement les spz un peu comme les télés du coup Rita, foramen, Sashounet and 1 other 1 3 Quote
Recommended Posts