Jump to content

QCM 34 Purpan 2016

Go to solution Solved by l0veuse_2_coquillettes,

Recommended Posts

Posted

Bonjour les amiiis, vos grands-mères les tartifleeeeettes qui font du skaaaate (t'as la ref?)

J'ai un problème avec l'item E et la correction du D de ce QCM..

DnlS2V2.png

Correction :

Révélation

IQlAhV7.png

pour la D les spermatozoïdes sont "décapités" ?? c'est bien décapacités qu'on sous entend ? ou alors faut que j'aille faire un pèlerinage de remise en question 😥

pour la E je pensais que les cils pouvait être analysés à l'état frais (donc au MO sans fixateur) i need help

Merci 💚

PS Pour ceux qui répondent vous aurez le droit à un gâteau 

Révélation

RePS : Enfin un "gâteau" une image plutôt

Révélation

Tiens -> nt3HONa.png

• Solution
Posted
il y a 4 minutes, Sashounet a dit :

Bonjour les amiiis, vos grands-mères les tartifleeeeettes qui font du skaaaate (t'as la ref?)

pas encore mais j'spr bientôt car j'ai rép je veux que ça soit ça le kdo j'espère j'en demande pas trop @Sashounet

il y a 6 minutes, Sashounet a dit :

pour la D les spermatozoïdes sont "décapités" ?? c'est bien décapacités qu'on sous entend ? ou alors faut que j'aille faire un pèlerinage de remise en question 😥

ptdrrrrrrr j'ai vraiment trop ri, oui je suis d'acc avec toi mais décapités 😭 sorry les tuteurs 2k16 vs êtes les bests

il y a 7 minutes, Sashounet a dit :

pour la E je pensais que les cils pouvait être analysés à l'état frais (donc au MO sans fixateur) i need help

noooon en MET on peut pas voir la structure interne et précise du cil ! à l'état frais en MO tu pourras voir qu'ils ne bougent pas je suis d'acc mais pour voir (ici non du coup) les bras de dynéine c'est en MET seulement 😄

Posted
il y a 1 minute, Coquillettes_o_Beur a dit :

noooon en MET on peut pas voir la structure interne et précise du cil ! à l'état frais en MO tu pourras voir qu'ils ne bougent pas je suis d'acc mais pour voir (ici non du coup) les bras de dynéine c'est en MET seulement 😄

ahhhhh ok ok !! c'est bon j'ai (i got it) thx !

il y a 4 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit :

oui je suis d'acc avec toi

merciiii

le spermato en question -> ZVSFSYy.png

Ta récompense 

il y a 5 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit :

pas encore mais j'spr bientôt car j'ai rép je veux que ça soit ça le kdo j'espère j'en demande pas trop @Sashounet

Révélation

C kdo