adelinel Posted April 3, 2015 Posted April 3, 2015 Bonjour, Je sais pas si je suis la seule mais je vois pas les spés dans le programme du CCB de demain.. ? Merci ! ^^
Membre d'Honneur BiranS Posted April 3, 2015 Membre d'Honneur Posted April 3, 2015 Salut ! Les épreuves de spés du Concours Blanc auront lieu la semaine prochaine, entre midi et deux (à la place de la colle). Tes RF devraient vous donner plus d'infos prochainement au sujet des jours concernés pour ces épreuves Bonne soirée, et à demain au concours blanc alors
cyclo5perhydrophénantrène Posted April 3, 2015 Posted April 3, 2015 Sauf si modification récente, - les épreuves de spé pour pharmacie et maïeutique se dérouleront mercredi prochain de 12h15 à 13h15 - celles pour médecine et odontologie seront le lendemain, comme si c'était une colle normale Après ces horaires concernent Maraîchers mais je pense que, étant donné que Purpan a les mêmes horaires que nous pour les colles, il y a de grandes chances que ce soient les mêmes pour les épreuves de spécialités Demande confirmation demain à des tuteurs ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.