IconLivin Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Bonjour, Vous savez quand est-ce que nous allons recevoir les résultats svp? Parce que j'ai un ami qui m'a dit qu'il a appelé la fac et on lui a dit les résultats .... Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 29, 2020 Ancien du Bureau Posted December 29, 2020 à l’instant, IconLivin a dit : Parce que j'ai un ami qui m'a dit qu'il a appelé la fac et on lui a dit les résultats ... what sérieux ? Normalement c'est tout le monde qui a accès en même temps non ? Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted December 29, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 29, 2020 Bonjour, Peut-être que ton ami ne parlait pas de la même chose , parceque les résultats sont remis en main propre (ou en ligne peut-être cette année), mais après vérification de l'identité, et évidemment à tous les étudiants le même jour ... Je pense que c'est un malentendu, demande lui plus de détails et tiens nous au courant Vaiana and Inconnu_2023 2 Quote
IconLivin Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 Il y a 3 heures, rara31_aux_Bahamas a dit : what sérieux ? Normalement c'est tout le monde qui a accès en même temps non ? Moi aussi je pensait comme toi ... Mais après je suis pas sûre si c'est vrai ou pas. Mais de base, les résultats sont sur le site de l'ent Il y a 2 heures, Fantôme a dit : Bonjour, Peut-être que ton ami ne parlait pas de la même chose , parceque les résultats sont remis en main propre (ou en ligne peut-être cette année), mais après vérification de l'identité, et évidemment à tous les étudiants le même jour ... Oui après ca ne serai pas juste pour les autres ...Ahh d'accord, ca me rassure merci bcp !!! Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 29, 2020 Ancien du Bureau Posted December 29, 2020 il y a 3 minutes, IconLivin a dit : Moi aussi je pensait comme toi ... Mais après je suis pas sûre si c'est vrai ou pas. Mais de base, les résultats sont sur le site de l'ent Oui après ca ne serai pas juste pour les autres ...Ahh d'accord, ca me rassure merci bcp !!! @IconLivin mec tes potes te troll mdrrrr Quote
bulle128 Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 He Salut ! Du coup moi aussi je me demandais si les résultats du premier semestre étaient sortis, parce que j'en ai besoin pour ma réorientation sur Parcoursup ^^ Je ne les ai toujours pas trouvé, quelqu'un est au courant ou sait où ils se trouvent ? Quote
zazouette Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 il y a 3 minutes, bulle128 a dit : He Salut ! Du coup moi aussi je me demandais si les résultats du premier semestre étaient sortis, parce que j'en ai besoin pour ma réorientation sur Parcoursup ^^ Je ne les ai toujours pas trouvé, quelqu'un est au courant ou sait où ils se trouvent ? salut, normalement c'est mi - février ... (quand exactement on sait pas) faut guetter les messages via l'ENT Fantôme and bulle128 1 1 Quote
Recommended Posts