ValLec Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Salut ! J'ai un problème sur ce QCM, les réponses justes sont ACE. Je ne comprend pas comment la E est juste parce que j'ai trouvé la A et la C en utilisant comme nombre d'ionisation: 44 . 10^3. Pour les calculs on a (validé par d'autres items avant) Emax = 3,4 MeV --> Emoy ~= 1,4 MeV donc n=Emoy/32 = 1,4 . 10^6/32 ~= 44 . 10^3. Je ne comprend pas ou est mon erreur :/. Quote
Solution foramen Posted December 29, 2020 Solution Posted December 29, 2020 (edited) salut @ValLec ! j'ai fais comme toi et je trouve aussi 44 000 ionis c'est surement un erratum je vais regarder dans le référencement update: ya une erreur dans la correction du tat, sur le poly les bonnes réponses sont ACD Edited December 29, 2020 by foramenoel andrépanocytose 1 Quote
ValLec Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 il y a 1 minute, foramenoel a dit : salut @ValLec ! j'ai fais comme toi et je trouve aussi 44 000 ionis c'est surement un erratum je vais regarder dans le référencement OK ca me rassure un peu merci ! foramen 1 Quote
Recommended Posts