Lemillion Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 salut, je viens de faire l'annale mais j'ai l'impression que la feuille de correction ne correspond pas à l'annale les réponses sont toutes differentes et quand je vais sur le forum je trouve des corrections qui correspondent à mes réponses mais pas a la fiche maitre je comprends rien mdrr Quote
Solution OxyGenS Posted December 29, 2020 Solution Posted December 29, 2020 Yo mek La feuille officielle n'est pas la bonne Quote
Lemillion Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 à l’instant, OxyGenS a dit : La feuille officielle n'est pas la bonne ptdrr weesh tu me sauves la je commençais à me remettre sale en question OxyGenS 1 Quote
OxyGenS Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : je commençais à me remettre sale en question Je compatis, on a tous vécu ce mauvais moment hahaha Lemillion 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2020 on est ensemble j'ai pleuré quand je me suis tapé des -0.2 sur les 5 premiers qcm Lemillion 1 Quote
Recommended Posts