Métacarposaure Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Bonsoir à tous ! Tout d'abord j'espère que, pour ceux qui le sont, vous passez de bonnes vacances. Les PACES grosse force à vous !!!!! Bref, une petite question par rapport à la chimie organique que nous allons avoir au S2. En fait j'aimerais comprendre ce qu'il va y avoir au programme : Bon bien sur la ChimieOrga de base, voila voila ... Mais est ce que nous allons aussi avoir Acidité, Basicité et Effet électroniques ? Intermédiaire réactionnel ? Merci par avance de vos réponses Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted December 29, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 29, 2020 Salut ! Tout ce que nous savons c'est ce qui est écrit dans le syllabus, entre autres il y a un point intermédiaires reactionnels, et un force des acides et des bases, donc oui vous aurez ces chapitres là. Tu peux trouver le programme de l'ue dans le syllabus Nébuleuse, Le_Nain and Métacarposaure 2 1 Quote
Métacarposaure Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 il y a 9 minutes, Fantôme a dit : Tu peux trouver le programme de l'ue dans le syllabus Oui bien sur ! pffff parfois j'oublie de réfléchir Merci beaucoup en tout cas !!!!! Fantôme 1 Quote
Recommended Posts