Lemillion Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 salut, quelques questions sur cette annale: - le tube neural débute sa formation dans quelle région ? - la D est comptée vrai, erratum ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Oui c'est un erratum confirmé pour l'item D Quote
Solution Trijumeau Posted December 28, 2020 Solution Posted December 28, 2020 coucou! On 12/28/2020 at 5:05 PM, Lemillion said: - le tube neural débute sa formation dans quelle région ? Expand j'ai noté mot pour mot qu'il se forme d'abord au niveau de la partie moyenne de l'embryon, du centre vers les extremités. ahh et chat du cheshire confirme l'errata j'espere que c'est bon pour toi du coup ? Chat_du_Cheshire 1 Quote
Lemillion Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 (edited) On 12/28/2020 at 5:10 PM, Chat_du_Cheshire said: Oui c'est un erratum confirmé pour l'item D Expand les gens commencent à dire erratum ton travail porte ses fruits merci bg On 12/28/2020 at 5:13 PM, Trijumeau said: j'ai noté mot pour mot qu'il se forme d'abord au niveau de la partie moyenne de l'embryon, du centre vers les extremités. Expand j'ai la même mais je suis tombé sur un item qui dit qu'il se forme en région lombaire d'abord (compté faux) donc jsp trop à quoi correspond la partie moyenne de l'embryon On 12/28/2020 at 5:13 PM, Trijumeau said: chat du cheshire confirme l'errata Expand j'ai rien dit @Chat_du_Cheshire Edited December 28, 2020 by Lemillion Chat_du_Cheshire 1 Quote
Trijumeau Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 On 12/28/2020 at 5:14 PM, Lemillion said: j'ai la même mais je suis tombé sur un item qui dit qu'il se forme en région lombaire d'abord (compté faux) donc jsp trop à quoi correspond la partie moyenne de l'embryon Expand ahhhh ok je vois alors ce que j'ai aussi noté c'est qu'en cranial de ce point on aura la future region cephalique du coup la region lombaire doit etre bien plus basse je pense Quote
Lemillion Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 (edited) On 12/28/2020 at 5:18 PM, Trijumeau said: ahhhh ok je vois alors ce que j'ai aussi noté c'est qu'en cranial de ce point on aura la future region cephalique du coup la region lombaire doit etre bien plus basse je pense Expand ya moyen je vais rester sur ça ducoup merci Edited December 28, 2020 by Lemillion Trijumeau 1 Quote
Recommended Posts