loukoum01 Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Hello, je comprends pas pk ça c'est vrai : C'est pas 4 basophile II donnent 8 polychromatophiles ??? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 28, 2020 coucou @loukoum01 ! alors je comprend pourquoi tu l'a mit faux mais petit piège ahah Tu as raison il y a bien 4basophile 2 qui donne donc 8polychromatophiles. Mais... Ils en donnent 8 ocq chaque basophile 2 donne 2 polychromatophile. Donc quand l'item dit : un basophile 2 donne 2 polychromatophile. Eh beh oui c'est vrai. Tu as compris ? Des bisous et du courage Quote
Trijumeau Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 oui je suis daccord avec clochette il faut le voir à l'echelle d'un érythroblaste et pas de la "cohorte" d'érythroblaste loukoum01 1 Quote
loukoum01 Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 Ah oui en effet petit piège hihi ! merci a vous ! Quote
Recommended Posts