Sashounet Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 (edited) Bonjour ! Déjà merci à vous @Emmacarena et @alpanda pour ce travail (ça nous facilite grandement la chose ). Néanmoins, j'ai un problème avec la compilation 2018 Je sais pas si ça a été signalé ou pas .. (je précise quand même que toutes les autres fonctionnent ^^ c'est la seule à me faire ça) PS : vous pourrez m'envoyer un ptit message quand ce sera résolu Merciiiiii encore pour ce travail qualitatif Edited December 28, 2020 by Sashounet Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 Ouch @Sashounet on va signaler ça ! Merci ! Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted December 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 29, 2020 Hey @Sashounet ! C'est bon normalement le problème est résolu ! Tu peux aller affronter cette annale en toute sérénité ! Quote
Sashounet Posted December 29, 2020 Author Posted December 29, 2020 (edited) Il y a 1 heure, alpanda a dit : Hey @Sashounet ! C'est bon normalement le problème est résolu ! Tu peux aller affronter cette annale en toute sérénité ! Je viens de voir ça ^^ merciiiiiiii d'avoir pris le temps de faire remonter ça Il y a 1 heure, alpanda a dit : affronter Révélation Edited December 29, 2020 by Sashounet alpanda 1 Quote
Recommended Posts