JJA Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 (edited) bonjour dans l'annale de rangeuil 2017, cette molécule: https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/lmxz.png est RS selon la correction du TAT cependant je la trouve RR ( ce qui change pas que l'item soit faux car pas SS) mais du cp j'aimerais savoir d'ou viens mon erreur? Pour moi le N1 est celui de droite car lié à 3C Les deux autres carbonnes sont tous les deux lié à deux C donc on regarde le rang suivant et pour celui du bas un C est liée à un O donc serait numéroté deuxième et celui du haut 3eme -> tourne en R merci d'avance Edited December 28, 2020 by JJA Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 28, 2020 (edited) coucou @JJA ! Alors j'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi la dessus, le trouve aussi RR. maybe un RM pourrait confirmer qu'il y a un bug dans la correction @Aliénor @JulieRay ? Des bisous Edited December 28, 2020 by Clochette Quote
Ancien Responsable Matière JulieRay Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 Holà ! Je suis d'accord c'est RR tu as raison Quote
JJA Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 @JulieRay @Clochette ça marche merci à vous deux JulieRay 1 Quote
Recommended Posts