kiné_tau_corps Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 QCM 11 du sujet type de chimie 2020-2021 -> item A et B j'ai mis faux car ce n'est pas le butanoate mais le pentanoate est ce un errata ? Quote
Ancien Responsable Matière JulieRay Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 Holà ! Non ce n'est pas un errata c'est la prof qui nous a fait écrire cette nomenclature donc il ne peut pas y avoir d'erreur. (lorsque tu as des questions sur le poly de noël je t'invite à aller dans le sujet épinglé destiné à ce poly) voilà bonne journée Quote
kiné_tau_corps Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 Pourtant la plus longue chaîne est 5 carbones alors je comprends pas Quote
Ancien Responsable Matière JulieRay Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 ça a déjà été expliqué dans le post poly de noël ... il faut prendre la chaîne la plus longue avec le plus de fonctions dessus Quote
Recommended Posts