Lemillion Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 salut, je voulais faire le sujet de physique de P2014 mais je ne le trouve pas sur la librairie, il n'en existe aucune version virtuelle ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 saluuuut, là qu'on en parle je suis aussi à la recherche des sujets d'ue2 de P14 portés disparus Quote
Lemillion Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 il y a 7 minutes, lola_svry a dit : saluuuut, là qu'on en parle je suis aussi à la recherche des sujets d'ue2 de P14 portés disparus PTDRR c'est tout P2014 qui a disparu j'ai le seum Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 il y a 7 minutes, Lemillion a dit : PTDRR c'est tout P2014 qui a disparu j'ai le seum j'ai réussi à retrouver les maths de P14 dans la compilation si jamais un jour tu les cherches, pour le reste c'est un mystère Lemillion 1 Quote
Solution ZoeDbg Posted December 28, 2020 Solution Posted December 28, 2020 (edited) Coucou les bro !! @lola_svry @Lemillion Ne cherchez pas trop les annales de Purpan 2014 vous allez vous fatiguer pour rien Bisous et vive Purpan laaaaaaaaa Edited December 28, 2020 by ZoeDbg Lemillion 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2020 il y a 24 minutes, ZoeDbg a dit : Bisous et vive Purpan laaaaaaaaa bouuuuh même pas capable de ranger correctement leurs annales........ ce qui m'interpelle quand même c'est que quand tu regardes le référencement y'a des questions sur P14 c'est que ces annales elles ont quand même du exister un jour ZoeDbg 1 Quote
OxyGenS Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Il y a 1 heure, Lemillion a dit : je voulais faire le sujet de physique de P2014 mais je ne le trouve pas sur la librairie, il n'en existe aucune version virtuelle ? Salut mek je pense que tu y as déjà pensé mais on sait jamais, tu as les RI sur le poly et l'optique aussi. Sinon effectivement ils ont effacé 2014 des archives, ils sont forts ces Purpanais il y a 13 minutes, lola_svry a dit : ce qui m'interpelle quand même c'est que quand tu regardes le référencement y'a des questions sur P14 c'est que ces annales elles ont quand même du exister un jour Les étudiants les avaient peut-être vraiment toutes en polys fournis par la fac... ZoeDbg 1 Quote
Lemillion Posted December 28, 2020 Author Posted December 28, 2020 il y a 13 minutes, lola_svry a dit : bouuuuh même pas capable de ranger correctement leurs annales........ il y a 38 minutes, ZoeDbg a dit : Coucou les bro !! @lola_svry @Lemillion Ne cherchez pas trop les annales de Purpan 2014 vous allez vous fatiguer pour rien c'est clairement la pire fac niveau référencement maraich gagne haut la main malheureusement à l’instant, OxyGenS a dit : Salut mek je pense que tu y as déjà pensé mais on sait jamais, tu as les RI sur le poly et l'optique aussi. Sinon effectivement ils ont effacé 2014 des archives, ils sont forts ces Purpanais I'm entrain de les faires it's very sympa ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 Bon j'avoue on est nuls, excusez nous OxyGenS and Lemillion 1 1 Quote
Recommended Posts