Jump to content

R2014


Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

Posted

salut,

2 questions sur cette annale:

 

ugfi.png

 

la A est comptée vraie mais je ne comprend pas pourquoi ?

 

5s60.png

 

pour l'item E je ne comprend pas ce que représente le terme cholène

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

saluuut, 

il y a 4 minutes, Lemillion a dit :

la A est comptée vraie mais je ne comprend pas pourquoi ?

elle est fausse 🙂 (tu l'as trouvée vraie où? les réponses vraies c'est C et E sur la grille de correction)

il y a 6 minutes, Lemillion a dit :

pour l'item E je ne comprend pas ce que représente le terme cholène

pour moi cholène = noyau cholane + insaturation, or ici la molécule est un eicosanoïde qui dérive pas du tout du noyau cholane donc faux 

Posted (edited)
il y a 16 minutes, lola_svry a dit :

elle est fausse 🙂 (tu l'as trouvée vraie où? les réponses vraies c'est C et E sur la grille de correction)

je vais apprendre à lire une grille de correction promis

 

il y a 16 minutes, lola_svry a dit :

noyau cholane + insaturation, or ici la molécule est un eicosanoïde qui dérive pas du tout du noyau cholane donc faux 

yes on est d'accord parfait

 

merci bien madame

Edited by Lemillion
  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, Lemillion a dit :

je vais apprendre à lire une grille de correction promis

il te reste encore 2 semaines pour comprendre comment ça marche, perds pas espoir 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...