dwightkschrute Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Heyyyyyyyyy, (ça fait longtemps) Je suis en option droit et je trouve toujours aucunes infos sur les modalités (edt et tout ça) et je voulais savoir si qq avait des infos que je n'ai pas ou s'il faut juste encore attendre Merci d'avance Sioplèt and Rom1 2 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 2, 2021 Ancien du Bureau Posted January 2, 2021 Salut ! Je suis dans le même soucis sauf qu'on rentre dans 2 jours mais j'ai aucune info sur la messagerie ou sur moodle dwightkschrute 1 Quote
dwightkschrute Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Heyy ta réponse me rassure légèrement je pensais avoir un bug avec moodle Bon on verra bien ce que ça donne cette semaine (ta signature => ) Sioplèt 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 3, 2021 Ancien du Bureau Posted January 3, 2021 Il y a 3 heures, dwightkschrute a dit : (ta signature => ) Ton profil respire aussi la qualité Quote
lilythium Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 yo j'ai envoyé un message sur moodle je vous dirais si j'ai une réponse ! dwightkschrute 1 Quote
dwightkschrute Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 Merci à toi (même si je pense que ça va rester sans réponses ) Quote
lilythium Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 9 minutes, dwightkschrute a dit : même si je pense que ça va rester sans réponses en vrai j'ai bon espoir y avait déjà un message et il y avait répondu ! Quote
dwightkschrute Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 13 minutes, lilythium a dit : en vrai j'ai bon espoir on croise les doigts Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 5, 2021 Ancien du Bureau Posted January 5, 2021 il y a 14 minutes, lilythium a dit : en vrai j'ai bon espoir y avait déjà un message et il y avait répondu ! Non je crois pas C'est un autre élève qui a répondu Quote
lilythium Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 2 minutes, Jo_Bi_Deng a dit : Non je crois pas C'est un autre élève qui a répondu ptdrrr jure ? sah quelle décpetion Quote
Solution GrainDeMaïs Posted January 6, 2021 Solution Posted January 6, 2021 J’ai envoyer un mail à la fac de droit et ils m’ont dit que ça prenait du temps de tous nous inscrire car ils ont eu la liste des étudiants pendant les vacances et qu’ils ont pas pu le faire avant donc on aura les infos en fin de semaine et on pourra s’inscrire sur la plateforme pour suivre les cours à partir du 11 Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 @GrainDeMaïs attend ça veut dire que vendredi on pourra pas suivre de cours ? Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 @GrainDeMaïs mais wesh je vais me pendre Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 (edited) 14 hours ago, Jo_Bi_Deng said: Non je crois pas C'est un autre élève qui a répondu mais mdr j'avais oublié ce topic je savais pas que c'était vous qui posiez la question, du coup j'ai répondu ;-; désolé ils doivent même pas avoir connaissance du forum en vrai krkrkrkrkr Edited January 6, 2021 by Stalné_au_boulot Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 il y a 14 minutes, Stalné_au_boulot a dit : ils doivent même pas avoir connaissance du forum en vrai krkrkrkrkr mdrrr c'est tellement sur Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 askip y a eu un mail et je le trouve pas à l'aide Quote
dwightkschrute Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Regarde dans ton mail perso associé à ton compte UT3 Pas ton mail universitaire Quote
lilythium Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 merci les bg ! mais si je comprend bien on aura pas cours vendredi vu que ça ouvre à 14h ? Quote
dwightkschrute Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 à l’instant, lilythium a dit : mais si je comprend bien on aura pas cours vendredi vu que ça ouvre à 14h si c'est des vidéos tu peux commencer à taffer mais si c'est zoom va falloir attendre mais j'ai pas vu d'infos concernant les cours si c'était des vidéos ou zoom Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 hmmm j'ai pas reçu vous voulez bien me faire un petit screen svp ? je vais essayer de résoudre le problème Quote
dwightkschrute Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/quyn.jpg A la fin t'as des coordonnées de la responsable "Si vous rencontrez un problème technique avec la messagerie de l’université « SOGO » veuillez contacter le service support de l’université à l’adresse suivante : 3636@ut-capitole.fr ou au 05.61.63.36.36" Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 6, 2021 Élu Etudiant Posted January 6, 2021 incroyable merci !! dwightkschrute 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 6, 2021 Ancien du Bureau Posted January 6, 2021 On sera évalués sous forme de QCMs On en aura bouffé cette année des QCMs Quote
Recommended Posts