NormandLeo Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 Bonjour! Je cherche des cours de spe odontologie car ma tutrice n'a pas fait cette spécialité! Notamment sur l'anatomie des dents et du parodonte, la biologie du développement et la physiologie orofaciale si possible bien sûr Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 28, 2020 Ancien du Bureau Posted December 28, 2020 Bonjour ! J'avais récupéré les cours de quelqu'un d'autre, donc sans son accord je ne peux pas les partager, mais peut-être que @pacesenYpourra t'aider ? Par contre, dans cette spé il y a beaucoup de nouveaux cours, on avait seulement 5 chapitres les années précédentes ... Bonne soirée ! Quote
NormandLeo Posted December 28, 2020 Posted December 28, 2020 D'accord pas de soucis j'attends d'avoir d'autres réponses ou si la personne qui t'a donné les cours te répond ! Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveau trucs mais après ça peut donner un ordre d'idées même si le prof change! Fantôme 1 Quote
Solution pacesenY Posted December 28, 2020 Solution Posted December 28, 2020 yess envoie moi un dm jte transfere ca par mail Scorpio and Fantôme 2 Quote
Pikachumab Posted January 6, 2021 Posted January 6, 2021 Salut @pacesenY, tu pourrais me les envoyer aussi stp ? Quote
Recommended Posts