Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2020 Saluuuutu, comment on fait pour savoir lequel entre deux atomes a une energie de liaison par nucléon la plus forte? (ou faible), parce que je fais et je me goure tout le temps... si quelqu'un a une methode à partager je suis preneuse, Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 29, 2020 On 12/27/2020 at 1:10 PM, nell-de-poule said: Saluuuutu, comment on fait pour savoir lequel entre deux atomes a une energie de liaison par nucléon la plus forte? (ou faible), parce que je fais et je me goure tout le temps... si quelqu'un a une methode à partager je suis preneuse, Merciiii Expand Je pense que tu t'es planté de topic Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted December 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 29, 2020 @LAmi_Omelette je me suis planté de topic? c'est a dire? mais ton lien à répondu à ma question donc mercii Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted January 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2021 On 12/29/2020 at 5:17 PM, nell-de-poule said: @LAmi_Omelette je me suis planté de topic? c'est a dire? Expand tu n'étais pas chez les paces Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted January 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted January 2, 2021 ah merdeee dsl @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts