Bch14 Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Bonsoiiir !!  Je ne comprends pas trop pourquoi cet item est faux : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/aicd.png Si qqn se sent pour m'expliquer merci  Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted December 26, 2020 Membre d'Honneur Solution Posted December 26, 2020 Salut @Bch14 !  Alors je pense que le problĂšme vient que les poissons ne forment pas un groupe monophylĂ©tique mais un groupe paraphylĂ©tique. En effet, dans les poissons tu ne sĂ©lectionnes que certains des descendants de l'ancĂȘtre commun au poissons cartilagineux et aux animaux Ă squelette osseux. Du coup, comme tu exclues par exemple les oiseaux et les mammifĂšres tu te retrouves avec un groupe paraphylĂ©tique.  C'est clair ?  DĂ©solĂ© @Emmacarena et @alpanda pour ma grosse incruste sur votre forum  Gros cĆur sur vous 2 ! Liliputienne, alpanda and Bch14 2 1 Quote
Ancien Responsable MatiÚre Liliputienne Posted December 27, 2020 Ancien Responsable MatiÚre Posted December 27, 2020 C'est 100% ça, merci @Yoshi  Si c'est bon pour toi, hésite pas à passer en résolu @Bch14 ! Yoshi 1 Quote
Recommended Posts