manonwll Posted April 1, 2015 Posted April 1, 2015 Bonjour, Alors en fait pendant le cours de Mr Serre, j'ai noté que dans le tissu synovial on retrouvait à l'aide des anticorps un marquage dans le cytoplasme et entre les cellules (amas rouges) et que ça correspondait donc à la location des protéines citrullinées, or dans le poly, c'est marqué qu'elles sont dans les membranes des synoviales. Donc je me suis sûrement trompée mais je ne comprends donc pas ce qu'il y a dans le cytoplasme / entre les cellules ? Merci d'avance.
Solution GouchetPauline Posted April 3, 2015 Solution Posted April 3, 2015 Bonsoir, Effectivement dans le cours, on te dit que les protéines citrunillées sont présentent dans les membranes synoviales rhumatoïdes et c'est ce que tu dois retenir. Les photos qui illustrent ton cours te le montre bien. Apres je comprend pas trop ta question... dsl si du coup je ne t'aide pas beacoup.. Bon courage
manonwll Posted April 8, 2015 Author Posted April 8, 2015 Ok d'accord je vais pas chercher plus loin alors, merci!
Recommended Posts