V16 Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Bonjour, il n'y a pas de correction détaillée pour ce qcm, est ce que quelqu'un pourrait me détailler les réponses pour voir si j'ai compris? Merciiii Quote
Solution LaRateATouille Posted December 26, 2020 Solution Posted December 26, 2020 salut, oublie ce genre de QCM c'est HS cette année comme l'a précisé M. Lagarde dans son mail Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted December 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2020 @LaRateATouille je ne vois pas de quel mail il s'agit mais ça comprend les QCM vraiment compliqués des années 2011-2012 par là ou vraiment tout les QCM dans lesquels il est question de PR et de PP? Quote
V16 Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 (edited) @saraahhIl me semble qu'il dit dans son mail que le concours de cette année ressemblera beaucoup à celui de Rangueil de l'année derniere. Donc il y aura surement un qcm basique sur le PR,PP mais pas avec la loupe et le livre. Merci @LaRateATouille, j'avais oublié ce mail Edited December 26, 2020 by V16 saraahh 1 Quote
LaRateATouille Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 à l’instant, V16 a dit : @saraahhIl me semble qu'il dit dans son mail que le concours de cette année ressemblera beaucoup à celui de Rangueil de l'année derniere. Donc il y aura surement un qcm basique sur le PR,PP mais pas avec la loupe et le livre. t'as tout dit il y a 1 minute, V16 a dit : Merci @LaRateATouille, j'avais oublié ce mail avec plaisir V16 and saraahh 2 Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted December 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2020 merci à vous deux ! Quote
Recommended Posts