Hibou Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bonsoir, https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/ve9w.png l'item C est compté vrai, c'est pas des nucléotides ? Merci Quote
Solution DONDADA Posted December 25, 2020 Solution Posted December 25, 2020 Dans l'adn se sont bien des nucléosides relié par des liaisons phophodiester oui. Donc nucléoside + liaison avec le phosphate (=liason phosphodiester entre nucléosides) = nucléotides, dit moi si tu as besoin d'autre explications ! Hibou 1 Quote
Hibou Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 il y a 9 minutes, TRSTN a dit : Dans l'adn se sont bien des nucléosides relié par des liaisons phophodiester oui. Donc nucléoside + liaison avec le phosphate (=liason phosphodiester entre nucléosides) = nucléotides, dit moi si tu as besoin d'autre explications ! ahhh oui c'est bon merci je suis allé chercher trop loin ! bonne soirée DONDADA 1 Quote
Recommended Posts