carolineb Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 (edited) Bonsoiiir! l'item 14B : "pour construire un histogramme, on divise l’étendue de la distribution d’une variable quantitative en intervalles qui peuvent être de même amplitude" compté vrai j'avais retenu que les intervalles devaient obligatoirement être de même amplitude, mais cet item me met le doute du coup, si pour qualifier une distribution on nous propose différents histogrammes et qu'un a des amplitudes différentes, on le compte faux pour cette raison ou pas? merci d'avance! Edited December 25, 2020 by carolineb Quote
DONDADA Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Je pense que le "peuvent", est une théorie qu'on te soumet et n'exclu rien donc c'est pour ça qu'il est compté vrai. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 25, 2020 Aloha @carolineb Alors tu as raison normalement c'est même amplitude obligatoire sauf pour les extrémités du graphes (ex : -20 ans ; +40 ans...). Voilà pourquoi l'item est compté juste. C'est plus clair ? La tutobise Quote
carolineb Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 @TRSTN @Scorpio je vois, c'est parfait mercii bcp pour vos réponses! Quote
Recommended Posts