Frankie Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Heyy! Je cherche une personne aimable qui voudrait bien me prêter/ donner des qcms en format papier pour le S2 ! Mercii~ Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 25, 2020 Ancien du Bureau Posted December 25, 2020 Coucou, je ne comprends pas de quels QCMs tu parles ? Quote
Frankie Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Des qcms d'entraînement ou si vous avez des annales en papier sur les UE que 'l'on va avoir au S2 ( UE8 par ex, qcm en spé odonto...) Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted December 25, 2020 Ancien du Bureau Posted December 25, 2020 Ah oui ok... J'avais pas imprimé grand chose mais j'ai tout jeté, désolée. Tout est sur la librairie, mais pas en version papier du coup Quote
Ancien du Bureau Please Posted December 25, 2020 Ancien du Bureau Posted December 25, 2020 @ImaneBhn coucou si tu veux j'avais imprimé beauucoup d'annales (les merveilleuses compil du @Chat_du_Cheshire qui régalent) et je les ai pas toutes faites donc si jamais certaines peuvent te servir je te les passerai vient en MP si ça t’intéresse ^^ (si ça intéresse d'autres personnes n'hésitez pas à me demander aussi ) Après le programme change ééénormément donc je te garantis rien, elles conviendraient plutôt pour des PACES je pense mais bon ^^ Quote
Recommended Posts