mielpops Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Holàà https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/5k1o.png La A est comptée fausse je ne vois pas pourquoi La C est fausse aussi, pour moi l'item n'a juste aucun sens mais on sait jamais peut-être que je loupe un truc Merci beaucoup et joyeuses fêtes à touuuus Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 coucouuuu, il y a 9 minutes, mielpops a dit : La A est comptée fausse je ne vois pas pourquoi les transcrits sont stockés pendant la croissance ovocytaire il y a 9 minutes, mielpops a dit : La C est fausse aussi, pour moi l'item n'a juste aucun sens mais on sait jamais peut-être que je loupe un truc pour moi c'est parce qu'un spz dépourvu d'acrosome ne peut même pas féconder donc y'a pas d'histoire de compaction joyeux noël à toi blg! Quote
mielpops Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Merci pour ta réponse @lola_svry il y a 2 minutes, lola_svry a dit : les transcrits sont stockés pendant la croissance ovocytaire Attention je chipote mdrrr mais en fait je m'étais dis que les transcrits étaient synthétisés pendant la croissance ovocytaire, et donc que c'était pas forcément faux de dire qu'ils étaient stockés ensuite en maturation Tu vois ce que je veux dire ? il y a 6 minutes, lola_svry a dit : pour moi c'est parce qu'un spz dépourvu d'acrosome ne peut même pas féconder donc y'a pas d'histoire de compaction oui maintenant ça parait évident je suis bête Merci encore !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution choLOLApine Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 25, 2020 il y a 1 minute, mielpops a dit : Attention je chipote mdrrr mais en fait je m'étais dis que les transcrits étaient synthétisés pendant la croissance ovocytaire, et donc que c'était pas forcément faux de dire qu'ils étaient stockés ensuite en maturation Tu vois ce que je veux dire ? en soit je suis d'accord avec toi, pour être plus précis l'item aurait du plutôt être "les transcrits synthétisés pendant la maturation" mais pour moi là c'est le seul piège tout le reste de l'item est juste, et il me semble avoir cherché qd j'avais fait cette annale et avoir lu un sujet sur le forum qui allait dans le même sens il y a 3 minutes, mielpops a dit : oui maintenant ça parait évident je suis bête et en dehors de ça, même si tu fais une ICSI par ex pour moi l'acrosome n'a aucun rôle dans la compaction Quote
mielpops Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Ok ok je note merciii Passe une belle soirée Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 à toi aussi, profite bien des fêtes mielpops 1 Quote
Recommended Posts