Lemillion Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 (edited) salut, dans un schéma du cours on nous dit que ce qui sépare la TI de la granulosa est une lame basale au niveau des follicules primaires à mur puis après il est indiqué sur un nouveau schéma d'une follicule antral que c'est une membrane basale que retenir ? Edited December 25, 2020 by Lemillion Quote
Solution OxyGenS Posted December 25, 2020 Solution Posted December 25, 2020 Hola @Lemillion ! J'ai noté membrane basale dans mon cours, mais je pense qu'ils se fichent un peu de la distinction en BDR. Quote
Lemillion Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 il y a 7 minutes, OxyGenS a dit : J'ai noté membrane basale dans mon cours, mais je pense qu'ils se fichent un peu de la distinction en BDR. je vais partir sur ça je place toute ma confiance en toi j'espère que tu réalises l'effort que je fais ici OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 (edited) hey @Lemillion je pense aussi que c'est membrane basale car "membrane de slavjanski" mais jsuis d'accord pour dire qu'on s'en fiche en BDR Edited December 25, 2020 by saraahh Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 il y a 15 minutes, saraahh a dit : hey @Lemillion je pense aussi que c'est membrane basale car "membrane de slavjanski" mais jsuis d'accord pour dire qu'on s'en fiche en BDR d'accord merci de la confirmation Quote
Angelep Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Salut! C'est effectivement une membrane basale @Lemillion Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 il y a 17 minutes, Angelep a dit : Salut! C'est effectivement une membrane basale @Lemillion nickel merci Quote
Recommended Posts