Farfaday Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la 18 C est vraie. Je l'ai comptée fausse car on parle des groupe et non pas des populations. Merci pour votre aide !! Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted December 25, 2020 Solution Posted December 25, 2020 Bonjour @Farfaday cet item peut être compté vrai dans la mesure où on nous indique dans l'énoncé que les échantillons sont représentatifs de la population Quote
Farfaday Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Merci ! l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
OxyGenS Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 @Coquillettes_o_Beur Salut, Théoriquement c'est bien égalité dans la POPULATION ? Hibou 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 il y a 10 minutes, OxyGenS a dit : Théoriquement c'est bien égalité dans la POPULATION ? Oui ! Mais là tes échantillons sont répresentatifs donc bénef J’invoque @Hypnosdis moi si je dis n’imp hein ... Quote
OxyGenS Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 il y a 6 minutes, Coquillettes_o_Beur a dit : Oui ! Mais là tes échantillons sont répresentatifs donc bénef Oui, je voulais juste m'assurer d'avoir retenu la bonne chose. Attendons la confirmation d'Hypnos mais sinon c'est ok pour moi j'ai compris ! Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2020 15 hours ago, OxyGenS said: @Coquillettes_o_Beur Salut, Théoriquement c'est bien égalité dans la POPULATION ? Oui c’est bien ça si c’est juste l’égalité des variances dans les groupes, il souffrirait de comparer les valeurs observées donc ici c’est dans les populations en passant par un test de Fisher Quote
OxyGenS Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 @Hypnos Du coup pq l'item 18C est vrai puisqu'on nous parle de vérifier l'égalité des variances dans les groupes comparés ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted December 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2020 55 minutes ago, OxyGenS said: @Hypnos Du coup pq l'item 18C est vrai puisqu'on nous parle de vérifier l'égalité des variances dans les groupes comparés ? Alors là je ne sais pas, peut-être comme évoqué car ils étendent cette compa à la population mais c’est imprécis Quote
OxyGenS Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 D'accord merci @Hypnos, je vais garder en tête ce qu'à dit @Coquillettes_o_Beur ! l0veuse_2_coquillettes and Hypnos 2 Quote
Recommended Posts