OxyGenS Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bonjour ! 14B vrai : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/cm1o.png Correction : "C'est le but de la randomisation". J'avais mis faux pcq cette année ils ont bien insisté sur la différence entre randomisation et tirage au sort. J'ai vu ce sujet hier : Mais du coup cette année vous pensez qu'on doit cocher comment un item tel que le 14B ? Merci l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Solution Nomie Posted December 25, 2020 Solution Posted December 25, 2020 (edited) Salut ! Alors on ne peut pas se prononcer sur ça. D'après la distinction faite cette année cet item serait à mon avis faux,ça serait le but de la randomisation et non du tirage au sort. Mais comme la distinction n'a pas été faite par tous les profs, le mieux est de leur demander directement pour clarifier tout ça ! N'hésite pas à leur envoyer un mail via moodle. Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage mais on ne peut pas être catégorique dans ce cas. Edited December 25, 2020 by Nomie Hypnos 1 Quote
Recommended Posts