l0veuse_2_coquillettes Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 (edited) Hello j'espère que vous avez pu profiter du réveillon et si ce n'est pas le cas, rattrapez-vous ajd si vous en ressentez le besoin !!! voici un des mails sur Moodle du Pr qui a fait plusieurs allusions concernant son chapitre des techniques au CC, qu'en pensez-vous ?? Edited December 25, 2020 by Coquillettes_o_Beur Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 1ère hypothèse : le sujet du concours 2020 était pourri et ils s'en sont rendu compte qu'après 2ème hypothèse : ils veulent nous mettre un copier-coller de l'an dernier donc ils peuvent pas expliciter les réponses sur Moodle Je pencherais plutôt pour la première hypothèse, mais bon c'est assez étrange quand même... l0veuse_2_coquillettes and Sniper 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 (edited) @Pastel pourri dans quel sens ? j'ai pas trouvé de différence particulière avec les autres années ... si ? dans tous les cas dans son TD il nous a pas précisé qu'on devait pas faire l'annale 20 ça m'a fait rire ou alors maybe il s'est dit vu la fusion des programmes / l'égalité des chances nanana il va nous mettre un truc similaire aux 2 TDs qu'on a eu ? Edited December 25, 2020 by Coquillettes_o_Beur Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted December 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 25, 2020 Je t'avoue que j'ai pas encore refait l'annale de l'an dernier @Coquillettes_o_Beur Mais oui je pense plutôt qu'on aura des trucs proches des TDs ! l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Recommended Posts