bacterie Posted March 31, 2015 Posted March 31, 2015 Salut à tous , je voulais juste vous prévenir que nous somme pas mal en retard cette année par rapport à l année dernière : En physio , nous n avons pas fait fibre muscu lisse et circulation , ainsi que tout ce qui est acide et base avec Tack En anat , nous n aurons pas fini appareil digestif et SNC , nous n aurons pas fait organes des sens , appareil urinaire et appareil génital masculin Shs , nous n aurons pas fini le module 4 En médicament, il nous reste 6 cours ( sans compter ceux de cette semaine ) attention l ordre n est pas le même que l année dernière . Tronc commun , il reste Erdf no , oxygène et au moins un cours sur polyarthrite et les TD ne sont pas fait . Voilà je voulais juste vous tenir au courant , à samedi pour le concours blanc Quote
Ancien du Bureau Silver Posted March 31, 2015 Ancien du Bureau Posted March 31, 2015 Salut ! Les sujets sont déjà imprimés mais merci beaucoup de cette info Les Responsables de Matière ont fait de leur mieux pour suivre votre rythme donc il devrait y avoir peu/pas de qcm annulés. Ceci dit je leur transmets ton message au cas où ! Merci encore et à samedi Quote
Recommended Posts