KBenz9 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Bonjour, dans les annales de génome qui ont été publié où on a des mélanges de qcm entre rangueil et maraichers je me demandais pourquoi par exemple dans celle de 2019 les qcm de 1à5 de rangueil n'y sont pas et que ca commence au qcm 6 ? Quote
Solution léaviard Posted December 25, 2020 Solution Posted December 25, 2020 saluuut @KBenz9, normalement les premiers QCMs de rangueil en biomol c’est la partie sur les acides aminés, partie de cours faire par maraîchers cette année! j’espère que ça répond à ta question KBenz9 1 Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted December 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 26, 2020 Coucou @KBenz9 ! Est-ce que @léaviard a répondu à ta question ? si oui n'oublies pas de passer en résolu ! KBenz9 1 Quote
ZinédineZidane Posted December 27, 2020 Posted December 27, 2020 (edited) Salut juste pour rebondir vite fait, je pense que c'est un oubli pcq sur les autres y'a les premiers qcm sur les bases etc ! Il manque aussi le qcm sur les antibiotiques va sur le sujet de rg directement Edited December 27, 2020 by ZinédineZidane KBenz9 1 Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted December 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2020 Normalement ça va vite être corrigé @KBenz9 ! KBenz9 1 Quote
KBenz9 Posted December 27, 2020 Author Posted December 27, 2020 Yes c'est de ca que je parlais ! Merci pour vos réponses @léaviard @alpanda @ZinédineZidane Quote
Recommended Posts