Stark23 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Bonsoir je ne comprends pas trop pourquoi l'item "La progestérone est synthétisée par le cyto et le syncithiotrophoblaste à partir du 4° mois" est vrai car pour moi elle débute à partir du 3°mois ?? Et aussi cet item:" la principale prévention primaire contre la toxoplasmose congénitale est assurée par la vaccination" il est faux mais j'en ai jamais entendu parler ?? Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 re @Stark23 ! ces items m'ont tout l'air d'être tirés d'anciennes annales le pr Léandri ne fait cours sur l'UFP que depuis 2 ou 3 ans il me semble donc je te déconseilles les annales d'avant 2018 ! les infos ont changées ! Stark23 1 Quote
Angelep Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Salut! Je suis d'accord avec @Coquillettes_o_Beur, il y a peu d'annales du nouveau professeur donc ce sont surement des anciennes annales ! Retiens ton cours de cette année @Stark23 l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Stark23 Posted December 26, 2020 Author Posted December 26, 2020 @Angelep oui c'est quand même embêtant de pas pouvoir s'entrainer Sinon au concours en BDD on a bien deux qcm de trémollières et 2 autres ?? Quote
Recommended Posts